Maintenant que vous avez décidé de vous éloigner du domaine du nettoyeur à pression à souffler dans le nettoyeur à pression électrique, il est temps de passer au cœur de votre choix. Plus qu’une liste de contrôle d’un guide de l’acheteur. Vous devez d’abord discuter des différents types de laveuses à pression électrique, domaine, puis parler de quelques considérations à prendre indépendamment de ce qui est, enfin, l’achat.
A lire aussi : Comment tailler un olivier ?
Plan de l'article
Quatre classifications de base
Il n’existe que quatre types de laveuses sous pression du marché, en particulier dans le secteur de l’électricité du royaume. Ils sont portatifs, eau froide, eau chaude et laveuses murales. Maintenant, les rondelles portatives sont des moteurs puissants et sont assez portables, mais elles n’ont généralement pas assez de pression ou de puissance pour gérer de grands processus. Si vous avez besoin de pression dans le domaine de 2000 psi ou plus, optez pour des laveuses électriques à pression à eau froide ou chaude.
Les laveuses à pression à froid sont idéales pour les Les applications quotidiennes et les rondelles de 3000 psi ont généralement assez de puissance et de résistance des couches de peinture en bande. Cependant, si elle doit être principalement avec de la graisse, du bitume et de l’huile, alors choisissez un nettoyeur à pression à eau chaude. La dernière catégorie, appelée rondelles murales, est idéale pour les grands garages et les installations de production. Ils dépendent de la phase 3 de l’approvisionnement en entrée et tirent beaucoup d’énergie et d’eau. Habituellement, les endroits nationaux et plus commerciaux, ne nécessitent pas autant de puissance et de pression.
A voir aussi : Comment faire pousser un avocatier ?
Nettoyage de l’unité d’alimentation
Ce n’est pas tout PSI ou GPM (PSI signifie livres pour pouce carré et GPM est un acronyme pour gallons par minute). En fait, pour déterminer l’efficacité du nettoyage, il n’est pas possible de compter uniquement sur l’une de ces lectures. La meilleure façon de mesurer la puissance de nettoyage de la multiplication des deux unités ensemble. Ainsi, PSI x GPM vous donnera une lecture précise de la puissance. Maintenant, une fois que ça ont obtenu cette lecture, vous l’utilisez pour déterminer la quantité de puissance dont vous avez besoin. Pour la plupart des applications, 6000 à 8000 unités de nettoyage suffit.
De l’eau chaude ou froide ?
Très valable la question, n’avez-vous pas besoin d’eau froide ou d’eau chaude pour le lavage sous pression ? C’est à peu près ce que sera le lavage. S’ils traitent principalement de l’huile, de la graisse ou des taches tenaces, optez pour l’eau chaude. En outre, l’eau chaude tend à réduire le temps de, activer les produits chimiques de nettoyage mieux et désinfecte également les zones.
Si vous choisissez une pression d’eau chaude, machine à laver, alors assurez-vous d’utiliser une bobine de chauffage avec un ½ pouces de diamètre ou plus. Les bobines étroites ont tendance à réduire la pression réelle de la machine. En outre, la conception de la bobine doit être spirale, plutôt que directement ou elliptique pour éviter l’accumulation de suie dans le temps.
Nettoyeur à pression portable ou fixe ?
Encore une fois, tout est sur le type d’application que vous avez à l’esprit. S’il n’est pas nécessaire de déplacer le nettoyeur à pression et que vous pensez à le garder confiné à une pièce, une unité fixe sera la meilleure option. Cependant, rappelez-vous que l’entretien et l’entretien est généralement plus coûteux fixes, unités. D’autre part, une unité portable est plus pratique à nettoyer avec dans plusieurs zones. Ils ont généralement un haut lourd et comptent sur le caoutchouc roulant.
Caractéristiques de sécurité en matière
Quel que soit le type de nettoyeur à pression que vous choisissez, vous devez vous assurer que les fonctions de sécurité suivantes sont présentes.
Arrêt automatique — aide à éteindre la source de chaleur en cas de pénurie d’eau.
Gun — Un pistolet est toujours mieux car il permet à l’utilisateur d’avoir le contrôle complet du jet d’eau.
Thermostat — Avoir un thermostat donne un contrôle complet de la température de l’eau, quelque chose qui vient à portée de main au cas où vous envisagez de laver à froid et au lavage chaud avec le même nettoyeur à pression.
Réservoir flottant – Cela empêche la contamination de la source d’eau et aide à mieux nettoyer.
Interrupteur de panne au sol — Il est essentiel d’avoir le nettoyeur à pression sur le sol pour empêcher l’utilisateur d’électrocter en cas de surtensions soudaines.
Soupape de sécurité – Cette vanne vous permet de fermer l’alimentation en eau à la pression de la laveuse forme le chauffage lors de chutes, de pauses ou de toute autre situation d’urgence.